Annuler

La signature numérique de confiance qui certifie votre statut professionnel.

Pour professionnels

 
La signature numérique de confiance qui certifie l'affiliation avec votre organisation.

Le logiciel qui signe efficacement tous vos documents PDF.

Consigno Desktop

Plateforme de signature numérique et électronique de confiance à fiabilité juridique avancée.

ConsignO Cloud

Assurez la fiabilité de milliers, ou de millions de documents en automatisant vos processus d'affaire.

Consigno API

Vérifiez automatiquement la fiabilité des documents reçus (origine, intégrité et authenticité) ainsi que leur conformité PDF/A.

Verifio API

Nouvelles

Améliorations importantes apportées à CertifiO

Notre solution de signature numérique CertifiO a bénéficié de plusieurs améliorations majeures cette année, notamment en ce qui concerne l’expérience utilisateur.

VÉRIFICATION DE L’IDENTITÉ EN LIGNE

La première grande amélioration concerne la vérification de l’identité des personnes qui s’abonnent à la signature numérique CertifiO. En effet, depuis mai 2017, il n’est plus nécessaire de se rendre dans une succursale de Postes Canada, puisque la vérification s’effectue désormais par vidéoconférence avec l’un de nos agents.

En combinant la vérification d’identité à la vérification de document, Notarius offre une solution complète et rapide pour valider l’identité d’un nouvel abonné en temps réel. Chaque nouveau profil d’utilisateur comporte une donnée biométrique de reconnaissance faciale, ce qui assure la probité et l’intégrité des informations recueillies ainsi que la prévention de l’usurpation d’identité.

Ce processus de vérification, qui a été mis en place il y a seulement six mois, a déjà permis de valider l’identité de plus de 1500 abonnés!

 

LANCEMENT DE CERTIFIO MANAGER

La seconde grande amélioration a été le lancement de CertifiO Manager, une petite application de bureau qui remplace Java pour l’accès au compte utilisateur ainsi que pour l’activation et la récupération d’une signature numérique CertifiO.

En effet, Java pose un défi dans de nombreuses organisations. L’application n’est prise en charge que par Internet Explorer et Safari, et la version Java 9 est incompatible avec nos solutions. Avec CertifiO Manager, nos clients n’ont plus à installer Java et peuvent dorénavant utiliser leur navigateur préféré!

 

SIGNATURE NUMÉRIQUE DANS CONSIGNO CLOUD

Grâce à CertifiO Manager, tout signataire CertifiO, y compris le chargé de projet de signature, peut désormais apposer sa signature numérique directement dans ConsignO Cloud, sans avoir à télécharger le document pour le signer dans ConsignO Desktop.