Annuler

Signature numérique permettant de certifier l'identité ainsi que le statut professionnel ou l'affiliation à une organisation

Le cachet électronique qui sécurise vos documents numériques et papier

CertifiO Code

Service d'horodatage pour documents et courriels temporellement sensibles.

Timestamp

Le logiciel qui signe efficacement tous vos documents PDF.

Consigno Desktop

Plateforme de signature numérique et électronique de confiance à fiabilité juridique avancée.

ConsignO Cloud

Assurez la fiabilité de milliers, ou de millions de documents en automatisant vos processus d'affaire.

Consigno Serveur

Vérifiez automatiquement la fiabilité des documents reçus (origine, intégrité et authenticité) ainsi que leur conformité PDF/A.

Verifio Serveur

Nouvelles

L’Association des architectes-paysagistes de l'Ontario (OALA) choisit Notarius afin d’offrir des signatures numériques de confiance à ses membres

Notarius est très fière d’annoncer que l’Association des architectes-paysagistes de l’Ontario (OALA) a sélectionné CertifiO, la solution de signature numérique de confiance de Notarius, afin d’offrir à ses membres des sceaux numériques sûrs et sécurisés, de réduire les risques de fraude et de prévenir les pratiques illégales.

« Nous sommes extrêmement heureux que l’OALA nous ait choisis, et c’est avec plaisir que nous l’accompagnerons dans son processus de transformation numérique », se réjouit Claude Charpentier, PDG de Notarius.

Ingrid Little, de l’OALA, explique : « Le sceau numérique offre le plus haut niveau de fiabilité à ce jour. Les avantages immédiats dont pourront profiter les membres de l’OALA comprennent :

  1. Meilleure protection du public et prévention des pratiques illégales
  2. Utilisation d’une technologie verte
  3. L’association et la profession se tiennent à la fine pointe des technologies utilisées par les professions similaires et les clients
  4. Efficacité accrue et économies à long terme

Selon les recherches et les données recueillies par les membres du personnel de l’OALA auprès de la communauté professionnelle de l’Association, Notarius a fourni une solution fiable qui répond aux besoins des membres qui souhaitent utiliser un sceau numérique de confiance. Les contacts avec le personnel de Notarius se sont révélés très utiles tout au long du processus. »

« La personne-ressource de Notarius pour l’OALA nous a très bien renseignés sur cette nouvelle technologie. Et surtout, Notarius a été en mesure d’expliquer clairement le processus et la valeur de cet outil à nos cadres et à nos membres. »

À propos de Notarius

Expert en signature numérique et électronique ainsi qu’en fiabilité à long terme des documents électroniques depuis 1998, Notarius est la seule entreprise canadienne à émettre des signatures de confiance reconnues par Adobe (Adobe Approved Trust List – AATL) et eIDAS (electronic IDentification Authentication and trust Services). Actuellement, les solutions de signature numérique de Notarius sont reconnues et utilisées par plus de 37 associations et ordres professionnels au Canada, ce qui permet à des milliers de professionnels de signer et d’authentifier des documents électroniques dont la valeur juridique est la même que celle d’un document papier signé à la main.

À propos de OALA
OALA est un organisme professionnel d’auto-réglementation qui représente les architectes-paysagistes de l’Ontario. Les membres de l’OALA travaillent au sein des secteurs public et privé, appliquant des principes artistiques et scientifiques pour la recherche, la planification, la conception et la gestion des environnements naturels et bâtis. Nos membres veillent à promouvoir un environnement durable grâce à l’intendance des terrains.

OALA a pour mission de promouvoir, d’améliorer et de faire avancer la profession d’architecte-paysagiste ainsi que de voir au maintien des standards de conduite et de pratique professionnelle conformément à sa mission de servir et de protéger l’intérêt public.

Contacts :