Annuler

Signature numérique permettant de certifier l'identité ainsi que le statut professionnel ou l'affiliation à une organisation

Le cachet électronique qui sécurise vos documents numériques et papier

CertifiO Code

Service d'horodatage pour documents et courriels temporellement sensibles.

Timestamp

Le logiciel qui signe efficacement tous vos documents PDF.

Consigno Desktop

Plateforme de signature numérique et électronique de confiance à fiabilité juridique avancée.

ConsignO Cloud

Assurez la fiabilité de milliers, ou de millions de documents en automatisant vos processus d'affaire.

Consigno Serveur

Vérifiez facilement les signatures, la conformité PDF/A ainsi que les CEV (cachets électroniques visibles).

Disponible en version mobile, Web ou Serveur.

verifiO

Nouvelles

L’Institut des agronomes de la Colombie-Britannique choisit Notarius comme fournisseur de signatures numériques pour ses abonnés

Montréal, le 15 octobre 2020

Notarius est heureux d’annoncer que l’Institut des agronomes de la Colombie-Britannique a choisi la solution de signature numérique CertifiO pour ses abonnés. Grâce à ce partenariat, les membres du BCIA pourront désormais utiliser une signature numérique qui valide leur identité afin de signer leurs documents en toute sécurité tout en garantissant la pratique compétente et éthique en faveur de l’intérêt public.

“Nous sommes très heureux de compter BCIA parmi nos partenaires. La signature numérique est une solution facile et un outil efficace pour authentifier les documents électroniques et protéger l’intégrité du sceau dans un monde numérique en constante évolution”, a déclaré Claude Charpentier, président et chef de la direction de Notarius.

“Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Notarius, car il permettra aux adhérents de BCIA de certifier leurs documents électroniques et ainsi de garantir la fiabilité lors de la production de ces documents. En tant qu’organisme de réglementation professionnelle, le BC Institute of Agrologists s’est engagé à protéger le public en garantissant la compétence, la conduite éthique et le professionnalisme des personnes qui exercent la profession d’agronome. Cette offre de signature numérique est une mesure importante pour répondre aux exigences d’un organisme de réglementation, tout en répondant aux obligations de signature des membres, et ce en toute confiance”. a déclaré Laurena Olsen, greffière adjointe

À propos de l’Institut des agronomes de la Colombie-Britannique

British Columbia Institute of Agrologists (BCIA) garantit la compétence et l’éthique des adhérents dans l’intérêt du public.
BCIA compte plus de 1400 adhérents en exercice, qui sont des professionnels dans des domaines tels que l’agriculture, la production alimentaire, l’environnement et la gestion des ressources. Les personnes qui détiennent le titre d’apprenti agronome (AAg), d’apprenti technologue en agronomie (ATAg), d’agronome professionnel (PAg) et de technologue agréé en agronomie (RTAg) en Colombie-Britannique doivent être inscrites auprès de BCIA, comme décrit dans l’Agrologists Act et les règlements de BCIA.
BCIA est l’organisme provincial autorisé, en vertu de l’Agrologists Act, une loi de la Colombie-Britannique, qui régit la conduite professionnelle de ses adhérents, pour la défense de l’intérêt public. Les personnes qui se présentent comme des agronomes professionnels ou des technologues agréés en agronomie doivent être dûment inscrites auprès de BCIA en vertu de la loi.

À propos de Notarius

Expert en signature numérique et électronique ainsi qu’en fiabilité à long terme des documents électroniques depuis 1998, Notarius est la seule entreprise canadienne à émettre des signatures de confiance reconnues par Adobe et Microsoft, et certifiées aux normes eIDAS (identités numériques européennes). Les solutions de signature numérique de Notarius sont actuellement reconnues et utilisées par plus de 41 associations et ordres professionnels au Canada, ce qui permet à des dizaines de milliers de professionnels de signer et d’authentifier des documents électroniques ayant la même valeur juridique que celle d’un document papier signé à la main.