Annuler

Signature numérique permettant de certifier l'identité ainsi que le statut professionnel ou l'affiliation à une organisation

Le cachet électronique qui sécurise vos documents numériques et papier

CertifiO Code

Service d'horodatage pour documents et courriels temporellement sensibles.

Timestamp

Le logiciel qui signe efficacement tous vos documents PDF.

Consigno Desktop

Plateforme de signature numérique et électronique de confiance à fiabilité juridique avancée.

ConsignO Cloud

Assurez la fiabilité de milliers, ou de millions de documents en automatisant vos processus d'affaire.

Consigno Serveur

Vérifiez facilement les signatures, la conformité PDF/A ainsi que les CEV (cachets électroniques visibles).

Disponible en version mobile, Web ou Serveur.

verifiO

Nouvelles

Notarius figure dans le classement annuel du Globe and Mail récompensant les entreprises canadiennes à forte croissance

Montréal, le 25 septembre 2020

Notarius a le plaisir d’annoncer qu’elle a été classée au palmarès des entreprises à forte croissance au Canada en 2020 du magazine Report on Business. Ce classement classe les entreprises en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur trois ans.

« Nous sommes très fiers de figurer au palmarès des entreprises à forte croissance au Canada en 2020. Cette réalisation souligne les compétences exceptionnelles de notre équipe, qui a travaillé sans relâche pour satisfaire nos clients et nous permettre de figurer dans ce classement”, a déclaré Claude Charpentier, président et chef de la direction de Notarius “Je tiens également à remercier nos clients et partenaires pour la confiance qu’ils nous ont témoignée au fil des ans. Nous nous réjouissons de poursuivre notre croissance et de fournir des solutions pour assurer la fiabilité des documents à long terme. »

Lancé en 2019, le classement des entreprises à forte en croissance au Canada vise à célébrer les succès des entrepreneurs en identifiant et en amplifiant le potentiel de croissance des entreprises indépendantes. Il s’agit d’un classement sur une base volontaire ; les entreprises devaient suivre un processus de candidature approfondi pour se qualifier.

“Les histoires des entreprises à forte croissance au Canada valent la peine d’être racontées à tout moment, mais elles sont particulièrement pertinentes dans le contexte de la pandémie de COVID-19”, déclare James Cowan, rédacteur en chef du magazine Report on Business. “Alors que les entreprises s’efforcent de reconstruire l’économie, leur résistance et leur innovation en font une lecture essentielle”.

“Tout chef d’entreprise en quête d’inspiration ne devrait pas chercher plus loin que les 400 entreprises figurant dans le palmarès de cette année du Report on Business des meilleures entreprises canadiennes en croissance”, déclare Phillip Crawley, éditeur et PDG du Globe and Mail. “Leur croissance contribue à faire du Canada un meilleur lieu de vie, et nous sommes fiers de présenter leurs histoires à nos lecteurs”.

La liste complète des lauréats 2020, ainsi que la couverture éditoriale qui l’accompagne, est publiée dans le numéro d’octobre du magazine Report on Business – disponible dès maintenant – et en ligne sur tgam.ca/TopGrowing.

À propos du Globe and Mail

Le Globe and Mail est le principal média d’information au Canada. Il mène le débat national et provoque des changements politiques grâce à un journalisme courageux et indépendant depuis 1844. Avec une couverture primée des affaires, de la politique et des affaires nationales, le journal The Globe and Mail touche 5,9 millions de lecteurs chaque semaine, en format papier ou numérique, et le magazine Report on Business touche 2,1 millions de lecteurs en format papier et numérique à chaque numéro. L’investissement du Globe and Mail dans la science des données innovantes signifie que le monde continue de changer, tout comme le Globe. Le Globe and Mail est la propriété de Woodbridge, la branche investissement de la famille Thomson.

À propos de Notarius

Expert en signature numérique et électronique ainsi qu’en fiabilité à long terme des documents électroniques depuis 1998, Notarius est la seule entreprise canadienne à émettre des signatures de confiance reconnues par Adobe et Microsoft, et certifiées aux normes eIDAS (identités numériques Européennes). Les solutions de signature numérique de Notarius sont actuellement reconnues et utilisées par plus de 41 associations et ordres professionnels au Canada, ce qui permet à des dizaines de milliers de professionnels de signer et d’authentifier des documents électroniques ayant la même valeur juridique que celle d’un document papier signé à la main.