Annuler

Signature numérique permettant de certifier l'identité ainsi que le statut professionnel ou l'affiliation à une organisation

Le cachet électronique qui sécurise vos documents numériques et papier

CertifiO Code

Service d'horodatage pour documents et courriels temporellement sensibles.

Timestamp

Le logiciel qui signe efficacement tous vos documents PDF.

Consigno Desktop

Plateforme de signature numérique et électronique de confiance à fiabilité juridique avancée.

ConsignO Cloud

Assurez la fiabilité de milliers, ou de millions de documents en automatisant vos processus d'affaire.

Consigno Serveur

Vérifiez facilement les signatures, la conformité PDF/A ainsi que les CEV (cachets électroniques visibles).

Disponible en version mobile, Web ou Serveur.

verifiO

Nouvelles

Notarius noue un nouveau partenariat avec l'AIGNB

L’AIGNB choisit Notarius comme partenaire de confiance et adopte la signature numérique pour les ingénieurs et les géoscientifiques du Nouveau-Brunswick.

Tout comme plusieurs regroupements professionnels canadiens, l’Association des ingénieurs et des géoscientifiques du Nouveau-Brunswick (AIGNB) a choisi Notarius comme partenaire de confiance pour sa solution de signature numérique.

« Nous sommes très heureux d’accueillir la première association provinciale émanant des Maritimes », annonce Claude Charpentier, Directeur général chez Notarius. « Notarius propose aux 5700 membres de l’AIGNB un outil performant pour authentifier leurs documents électroniques, alors qu’elle fournit à l’AIGNB un mécanisme de contrôle du sceau professionnel des technologues dans un monde numérique. »

« L’AIGNB s’est engagé à protéger le public et à maintenir les plus hauts standards dans la pratique professionnelle », explique Mark Bellefleur, ing., Président de l’AIGNB. « En tant qu’organisme d’autoréglementation, cet engagement vise, entre autres, à protéger le public ainsi que nos membres contre l’usurpation de titre professionnel. L’adoption de la signature numérique de Notarius est une étape importante dans la réalisation de cet objectif, car elle aidera les ingénieurs et les géoscientifiques à assurer l’intégrité de leurs documents. »

Depuis 1998, Notarius émet et gère des signatures numériques de confiance. Aujourd’hui, 17 regroupements professionnels canadiens reconnaissent la signature numérique de Notarius, permettant à plus de 11 000 professionnels de signer et d’authentifier des documents électroniques en leur conférant la même valeur juridique qu’un document papier signé à la main.

Notarius et l’AIGNB offrent une promotion d’adhésion aux membres pour inciter les firmes à déployer la signature numérique et en constater eux-mêmes les nombreux avantages. Pour en savoir plus, communiquez avec Notarius au 1 888 588-0011 ou par courriel à ventes@notarius.com.