Annuler

Signature numérique permettant de certifier l'identité ainsi que le statut professionnel ou l'affiliation à une organisation

Le cachet électronique qui sécurise vos documents numériques et papier

CertifiO Code

Service d'horodatage pour documents et courriels temporellement sensibles.

Timestamp

Le logiciel qui signe efficacement tous vos documents PDF.

Consigno Desktop

Plateforme de signature numérique et électronique de confiance à fiabilité juridique avancée.

ConsignO Cloud

Assurez la fiabilité de milliers, ou de millions de documents en automatisant vos processus d'affaire.

Consigno Serveur

Vérifiez facilement les signatures, la conformité PDF/A ainsi que les CEV (cachets électroniques visibles).

Disponible en version mobile, Web ou Serveur.

verifiO

Aide

Trouver votre réponse par sujet ou par mots clés

Logiciels requis pour CertifiO

Afin d’activer et d’utiliser votre signature numérique CertifiO, certains logiciels sont requis et doivent être installés préalablement ou lors du processus d’adhésion.

Pour les déploiements en entreprise où il peut y avoir de nombreuses contraintes au niveau réseau (pare-feu, proxy, restriction, anti-virus), il est fortement recommandé de le faire avant de procéder à l’adhésion officielle d’un individu. Il est d’ailleurs possible de valider le déploiement et la configuration des outils en utilisant une signature d’évaluation CertifiO disponible gratuitement ici : Évaluation Gratuite

Ces logiciels sont gratuits pour les abonnés CertifiO.

Les signatures numériques CertifiO peuvent être utilisées dans des environnements Windows et Mac, mais ne sont pas compatibles avec les systèmes d’exploitation mobiles Android ou iOS.

Les logiciels peuvent être téléchargés ici: Téléchargement

ConsignO Desktop, Entrust ESP

 Ces logiciels peuvent être téléchargés et installés individuellement ou via un installateur commun nommé la suite CertifiO.

 
Outil Description
ConsignO Desktop Outil de traitement permettant la préparation et l’apposition de signatures individuellement  ou en lot. Disponible pour Windows et Mac.
Entrust ESP Client permettant d’assurer la gestion transparente et automatique des certificats, des opérations de signature ainsi que d’autres fonctions de sécurité. – Requis pour l’activation. Disponible pour Windows uniquement.

 

CertifiO Manager

Il faut installer l’une ou l’autre des versions de CertifiO Manager en fonction de l’environnement de l’usager. – Requis pour l’activation- Disponible pour Windows et Mac.

Outil Description
CertifiO Manager Application qui permet de faire le pont entre votre signature numérique et une application web, sans dépendance avec l’applet Java. 
Certifio Manager Server Cette version remplie le même rôle que la version régulière, mais adresse un environnement de type serveur où plusieurs usagers partagent un même environnement avec des sessions différentes. Il est nécessaire tout de même d’installer cette version pour chaque usager dans son répertoire personnel sur l’environnement partagé (%APPDATA%). 

 

 

Autres liens utiles

Des questions sur nos produits?

Nous contacter