Annuler

Signature numérique permettant de certifier l'identité ainsi que le statut professionnel ou l'affiliation à une organisation

Le cachet électronique qui sécurise vos documents numériques et papier

CertifiO Code

Service d'horodatage pour documents et courriels temporellement sensibles.

Timestamp

Le logiciel qui signe efficacement tous vos documents PDF.

Consigno Desktop

Plateforme de signature numérique et électronique de confiance à fiabilité juridique avancée.

ConsignO Cloud

Assurez la fiabilité de milliers, ou de millions de documents en automatisant vos processus d'affaire.

Consigno Serveur

Vérifiez facilement les signatures, la conformité PDF/A ainsi que les CEV (cachets électroniques visibles).

Disponible en version mobile, Web ou Serveur.

verifiO

Aide

Trouver votre réponse par sujet ou par mots clés

Procédure de dépannage pour ConsignO Desktop 3.8 et Mac OS Catalina (10.15)

Depuis la mise à jour de Mac OS Catalina (10.15), certains logiciels tierces, dont ConsignO Desktop, ont pu rencontrer des difficultés lors de leurs exécutions. Notre équipe de développeurs travaille dur afin de pouvoir fournir une nouvelle version de ConsignO Desktop pour Mac OS, qui ne rencontrerait plus de difficultés sous Catalina.

Il existe une procédure de dépannage à appliquer permettant de résoudre temporairement la situation et vous permettant de continuer à utiliser ConsignO Desktop sans interruption sur votre Mac :

Note: Attention, si vous disposez d’un programme utilisant une ancienne version de java sur le poste, cette procédure enlève et remplace toute versions antérieures par cette dernière.
  • Télécharger et sauvegarder sur le bureau le fichier suivant : info.plist

Note: Afin de pouvoir procéder, effectuez un “clique-droit” sur info.plist et sélectionnez “Télécharger le fichier lié sous…”

  • Rendez-vous dans le dossier suivant :  Macintosh HD/Bibliotheque/Java/JavaVirtualMachines/amazon-corretto-11.jdk/Contents/

Note: une fois parvenu au dossier appelé ‘’amazon-corretto-11.jdk’’, effectuer un clique droit et choisir l’option ‘’Afficher le contenu du paquet’’ pour faire apparaitre le dossier “Contents“.

  • Remplacer le fichier ‘’info.plist’’ situé sous le dossier ‘’contents’’ avec celui sauvegardé un peu plus tôt sur votre bureau.

  • Redémarrer ConsignO Desktop.

 

Si la situation persiste malgré avoir suivi ces étapes de dépannage, nous vous invitons à contacter notre Service à la Clientèle pour plus de support : Contactez-nous.

Des questions sur nos produits?

Nous contacter