Annuler

CertifiO Cloud est une chambre de signatures électronique et numérique de confiance, à fiabilité juridique avancée, pour signataires internes et externes.

CertifiO Cloud

La signature numérique de confiance qui certifie votre statut professionnel.

Pour professionnels

 
La signature numérique de confiance qui certifie l'affiliation avec votre organisation.

Le logiciel pour signer efficacement tous vos documents PDF.

Consigno Desktop

 
Assurez la fiabilité de milliers, ou de millions de documents en automatisant vos processus d'affaire.

Consigno Serveur Automation

Vérifiez automatiquement la fiabilité des documents reçus (origine, intégrité et authenticité) ainsi que leur conformité PDF/A.

Verifio Serveur Automation

Académique

academique-academical

Les universités et les établissements d’enseignement offrent de plus en plus de cours, d’inscriptions et d’examen en ligne. Qu’en est-il du diplôme et des relevés de notes encore papier ?  Les outils de reproduction sur papier permettent une falsification de grande qualité avec peu de savoir-faire, facilitant la mise en circulation de faux documents crédibles.

Le diplôme électronique et le relevé de notes électronique signés numériquement permettent aux universités et aux établissements d’enseignement d’être à l’avant-garde et d’éradiquer la propagation de faux documents.

L'université à l’avant-garde

L’émission de relevés de notes et de diplômes originaux au format électronique permet à des établissements de toutes tailles de dématérialiser leurs processus. Plusieurs universités dans le monde profitent déjà des avantages de cette solution qui apporte rapidité, économie et fiabilité.

Réduction des risques de falsification

La signature numérique confirme l’origine du diplôme et l’intégrité de son contenu, bref un diplôme authentique au format électronique. Le lecteur peut donc être confiant que le diplôme origine de l’université émettrice et que les renseignements y figurant sont véridiques et intègres.

Des gains pour tous

La production de diplômes et relevés signés numériquement avec CertifiO permet aux autres universités et aux employeurs de vérifier rapidement l’authenticité de votre document. Pour votre organisation, les gains se traduisent par une réduction des délais et des coûts de production tout en augmentant la fiabilité de vos documents.

Lorsque le volume de diplôme à signer est plus important, ConsignO Desktop permet la signature de petits lots de documents. Pour les volumes élevés, ConsignO Serveur Automation permet la signature des diplômes de façon automatisée. Ces solutions simples, économiques et écologiques vous permettent d’être à l’avant-garde tout en réduisant vos délais et coûts.

Authenticité, intégrité et fiabilité à long terme des documents

La signature numérique de confiance CertifiO pour Entreprise confirme l’identité de l’entité émettrice au moment précis de la signature, et assure que le document n’a pas été modifié ou altéré par la suite. Lorsqu’utilisée avec ConsignO Desktop ou en mode complètement automatisée,  la solution permet de produire ou convertir des documents conformes à la norme PDF/A, qui assure qu’ils pourront être lus et validés dans plusieurs décennies.