Annuler

CertifiO Cloud est une chambre de signatures électronique et numérique de confiance, à fiabilité juridique avancée, pour signataires internes et externes.

CertifiO Cloud

La signature numérique de confiance qui certifie votre statut professionnel.

Pour professionnels

 
La signature numérique de confiance qui certifie l'affiliation avec votre organisation.

Le logiciel pour signer efficacement tous vos documents PDF.

Consigno Desktop

 
Assurez la fiabilité de milliers, ou de millions de documents en automatisant vos processus d'affaire.

Consigno Serveur Automation

Vérifiez automatiquement la fiabilité des documents reçus (origine, intégrité et authenticité) ainsi que leur conformité PDF/A.

Verifio Serveur Automation

Industries

Ingénierie, Architecture et Construction

Les entreprises d’ingénierie, d’architecture et de construction utilisent des processus numériques pour créer les dessins, plans et devis.
 
CertifiO et ConsignO permettent aux intervenants de réaliser un processus entièrement dématérialisé, bénéficiant ainsi d'une approche sans papier.

Gouvernements et municipalités

Les gouvernements et municipalités doivent parvenir à dématérialiser leurs documents officiels de façon juridiquement fiable et économiquement rentable sans se lancer dans des projets trop risqués.
 
CertifiO et ConsignO permettent ce passage à l’organisation sans papier.

Juridique

 
Les juges, les avocats, les notaires, les cours de justice et les tribunaux accordent la plus haute importance à la fiabilité juridique des documents.
 
CertifiO permet d’assurer la fiabilité juridique d’un document électronique et de confirmer l’identité et le statut professionnel du signataire.

Financier, bancaire et assurances

Le papier est encore omniprésent dans au sein des services financiers, bancaires et d’assurances; l’industrie étant préoccupée par la fiabilité juridique des documents électroniques.
 
CertifiO permet de signer numériquement des documents électroniques et leur conférer la même valeur juridique qu'un document papier.

Académique

Les établissements d’enseignement offrent de plus en plus de cours, d’inscription et d’examens en ligne. Qu'en est-il du diplôme et des relevés de notes encore papier, et de la propagation de faux documents?
 
CertifiO et ConsignO permettent d’offrir des diplômes et relevés de notes électroniques authentiques signés numériquement.